Paroisses de Pelvoux, Vallouise, Puy Saint Vincent, Les Vigneaux, L'Argentière La Bessée, La Roche de Rame, Champcella, Freissinières

Paroisses catholiques du Pays des Écrins

Au coeur du massif des Écrins et traversées par la Durance, les Paroissses des Écrins regroupent huit paroisses : Pelvoux, Vallouise, Puy Saint Vincent, Les Vigneaux, L’Argentière la Bessée, La Roche de Rame, Champcella et Freissinières.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations pour participer à la vie chrétienne des paroisses.

Résidents permanents ou vacanciers, soyez les bienvenus !

Fête des Guides à Ailefroide

Qu'est ce que la Fête des guides des Ecrins ? Le Bureau des Guides des Ecrins propose chaque année depuis 1909, une journée pour partager leur amour pour la montagne. Depuis Ailefroide, vous retrouverez un village montagnard avec l'ensemble des prestataires membres du...

Sainte Anne à Puy Aillaud

Ce vendredi 26 juillet, les habitants du hameau de Puy Aillaud fêtent sainte Anne dans leur église ; c'est l'occasion de nous joindre à eux pour ce jour de fête et de prier pour nos anciens afin qu'auprès de Dieu, ils puissent intercéder pour nous.

contact

Inscrivez-vous pour recevoir les horaires des messes et les actualités chaque semaine.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu de qualité dans votre boîte de réception, chaque semaine.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.