SESSION EUCHARISTIQUE : LE GRAND MYSTÈRE DE LA PRÉSENCE RÉELLE DU CHRIST

06 OCT 2020 – 11 OCT 2020

Le sanctuaire du Laus porte un magnifique message sur l’Eucharistie : la Vierge Marie encourage cette rencontre avec son Fils, les anges sourient en participant à la messe. Benoîte reconnaît qu’elle a “tout ce qu’il lui faut” quand elle a communié.

Par la “session eucharistique”, le père François Marot, auteur du livre “La messe perpétuelle, une apocalypse de l’amour”, propose d’entrer plus en profondeur dans le mystère de la messe, au cours de laquelle l’Église récupère pour ainsi dire l’essentiel de ce que le Christ a offert sur le Golgotha : le pur amour du cœur de Jésus pour son Père et pour nous. C’est pourquoi depuis 2000 ans l’Église n’a eu de cesse de faire ceci en mémoire de Lui. Venez plonger dans ce mystère d’amour !

Début de la session : première conférence mercredi 7 à 9h30 (il est conseillé d’arriver mardi 6 au soir). Fin de la session dimanche 11 octobre avec la messe solennelle de 10h30.

Pour plus de renseignements : site du sanctuaire Notre-Dame du Laus.