Bulletin d’inscription camp d’été Vendée 2021 Télécharger

Chers jeunes, chers parents,
Après un été 2020 particulier pendant lequel nous avons pu expérimenter les camps avec vigilance sanitaire (Ceillac 2020), cet été, nous vous proposons un temps fort exceptionnel en Vendée ! L’occasion pour chacun de partager une semaine d’amitié, de découvertes et de vie chrétienne ! Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous rapidement, invitez vos amis à y participer…

Parmi les grandes activités : découverte de la Vendée maritime, des marais salants, visite de l’historial de la Vendée, journée dans un parc aquatique, deux journées au Puy du Fou et soirée à la Cinescénie, plages, jeux, veillées et naturellement temps forts spirituels.

Lieu : Saint Laurent sur Sèvres
Pour qui : Tous les jeunes de 11 à 17 ans
Quand : du 6 au 11 juillet 2021
Avec qui : Les aumôneries des jeunes du Diocèse de Gap
Des encadrants qualifiés et diplômés (BAFD,BAFA)
Les sœurs de la Salette
Des prêtres du diocèse de Gap
Pour faire : Veillées festives, jeux et baignades, activités sportives (olympiades, grand jeu…), activités spirituelles (messes, veillée spi…).
Prix : 400 € par jeune (acompte de 100€ à l’inscription puis solde de 300€ dû avant le 20 juin 2021)

source: https://www.diocesedegap.fr/camp-dete-vendee-2021/