Malgré le contexte économique et sanitaire très instable, l’Espérance irrigue toujours le cœur des chrétiens. Porté par l’Esprit-Saint, chaque membre de notre diocèse fait ainsi de son mieux pour vivre et partager sa foi en ces temps difficiles, redoublant d’efforts, de charité créative, ne renonçant ni à la prudence face au virus, ni au désir d’annoncer Dieu.

Chacun contribue à sa façon à faire grandir l’Église, tel est le sens de l’appel de notre diocèse pour le Denier.

Nous aimerions avoir votre avis et vos suggestions sur la campagne Denier choisie par le diocèse cette année. Pour cela, nous vous proposons de répondre à un sondage totalement anonyme.   Que vous soyez donateur au Denier ou non, votre avis nous intéresse ! Il nous aidera à mieux transmettre le message du Christ à l’avenir.

En vous remerciant du temps que vous prendrez pour répondre à ce questionnaire, nous vous souhaitons un très bel été.