Le prochain pèlerinage diocésain du Rosaire à Lourdes se prépare. Il aura lieu du 4 au 10 octobre 2021. Vous pouvez d’ores et déjà télécharger la brochure d’information et le bulletin d’inscription. Le Père Édouard Le Conte est à votre disposition pour tout renseignement : pelerinages@diocesedegap.com.

Bulletin d’inscription

Brochure du pèlerinage du Rosaire 2021

Mais ce pèlerinage ne pourrait pas se faire sans le soutien des hospitaliers, ces bénévoles qui accompagnent les personnes malades et les aident sur place. Et vous, aimeriez-vous rendre ce service ? Pour en savoir plus, les hospitaliers organisent une rencontre le dimanche 13 juin à Embrun, messe à la cathédrale à 11h suivi d’un pique-nique dans les jardins du presbytère. Y sont invités les hospitaliers anciens, en cours et désireux de rejoindre le mouvement….