Depuis le rassemblement synodal diocésain du 1er mai au sanctuaire ND du Laus, il est proposé à tous les petits groupes synodaux et à ceux qui voudraient en créer des nouveaux, de poursuivre un travail synodal sur la vision pastorale diocésaine et ses 5 chantiers missionnaires.

Vous avez jusqu’au 1er octobre, premier jour du mois du Rosaire, pour envoyer vos contributions à synode05@diocesedegap.com (et non pour le 8 septembre comme indiqué sur le document du 1er mai).

A NOTER : SAMEDI 26 NOVEMBRE 2022 RASSEMBLEMENT DIOCÉSAIN AU LAUS POUR LA PROMULGATION DE LA VISION PASTORALE

(attention, c’est une nouvelle date, au lieu du dimanche 27 novembre)

FAISONS UN POINT EN CE 1ER JUILLET

Vous vous demandez peut-être où en sont tous ces processus ? Depuis presque trois ans maintenant, plusieurs étapes ont eu lieu, faisant avancer petit à petit les choses. En cette fin d’année scolaire, faisons un point.

20220701-VISION-PASTORALE-ET-SYNODE-Message-de-Mgr-Xavier-MalleTélécharger

TOUT EST EXPLIQUÉ DANS LE DOCUMENT DU 1ER MAI À VISIONNER OU À TÉLÉCHARGER

A4-2volets-VISION-PASTORALE-1Télécharger

CHAQUE CHANTIER EST EXPLICITÉ DANS UN DOCUMENT SUPPLÉMENTAIRE