Rendez-vous est donné aux jeunes le 11 février à Gap : à 20h à la Ktosphère.

L’objectif de notre diocèse est ambitieux mais il fait rêver : 1 jeune par paroisse aux JMJ (20 pour Gap). “Chiche on remplit un bus au départ des Hautes-Alpes !”

Pourquoi c’est important ? Parce que les jeunes sont “l’avenir du monde et l’espérance de l’Église », comme le disait Jean-Paul II. Parce que nous devons aider les jeunes à faire l’expérience de l’amour de Dieu.

Vous qui nous lisez, vous pouvez nous aider à remporter ce pari audacieux :

aider 48 jeunes des Hautes-Alpes à embarquer pour l’aventure des JMJ de Lisbonne aux côtés de 3 prêtres et d’1 religieuse du diocèse.

• Parlez-en autour de vous, à vos amis, votre famille, vos enfants, vos petits-enfants, à l’école,…
  • Invitez vos proches à parler des JMJ autour d’eux
  • Invitez les jeunes à prendre contact avec Blandine, l’animatrice du groupe de jeunes (07 67 74 99 84) ou avec le Père Mickaël Fontaine
  • Contribuez financièrement à cette réussite, même de quelques euros : une page de don dédiée aux JMJ est disponible pour notre diocèse