un nouveau site internet
Huit clochers forment huit paroisses !
Huit paroisses forment huit communautés !
Huit communautés réunies par un même Seigneur : Le Christ Jésus !
Confiées à un même curé, nos paroisses doivent néanmoins exprimer chacune leurs richesses et leurs diversités, leurs joies et leurs pauvretés.
Ce site internet leur est dédié. Chacune de ces paroisses pourra témoigner de ses activités, partager ses nouvelles, faire connaître ses projets.
Chaque membre de ces communautés pourra y trouver une ressource et mieux connaître ce que vivent les chrétiens dans le Pays des Écrins.
Chaque évènement, chaque temps fort de ces paroisses pourra être l’occasion pour celles et ceux d’entre vous qui le souhaitent d’écrire quelques mots, de publier quelques photos qui constitueront le journal de notre famille inter-paroissiale.
Ce site vivra par vous et pour vous pour que s’épanouisse notre vie de disciple du Christ !
Bonnes lectures !
Abbé Edouard LE CONTE, Curé des paroisses des Écrins