Dans l’esprit de l’ouverture de l’année mariale pour notre diocèse et notre paroisse, engageons-nous sur le chemin qui conduit de nos hautes vallées vers ce lieu qui voit résider, auprès de son Fils, la Bienheureuse Vierge Marie.

Comme nous en avons désormais pris l’habitude, nous nous retrouverons à 9h30 à la chapelle du Villard pour commencer notre ascension priante vers la chapelle de Béassac.

La messe y sera célébrée à 11h et se conclure par un apéritif offert par la mairie, si les conditions le permettent et par un repas tiré du sac !

Venez nombreux vous associer à la foi de nos anciens montant à Béassac pour y demander la pluie abondante pour irriguer la terre, nous y demanderons également le ruissellement des grâces pour irriguer nos âmes.