Le Pape François a accepté l’invitation du Cardinal Jean-Marc Aveline à se rendre à Marseille où il conclura les Rencontres Méditerranéennes le 23 septembre 2023. Sa visite comprendra une messe ouverte à tous, Marseillais et pèlerins venus d’ailleurs, pour prier avec lui.
A cette occasion, le diocèse de Gap-Embrun vous propose de vivre la journée complète à Marseille, pour participer le matin aux activités du Congrès Mission et l’après-midi à la messe présidée par le Pape François au Stade Vélodrome, avec un départ en bus au plus près de chez vous.

Soyons nombreux à participer à la messe avec le Pape !

Afin de mieux connaître votre enthousiasme pour cette journée, nous vous proposons de réaliser une pré-inscription via ce questionnaire : Pré-inscription Visite du Pape à Marseille (office.com) Vous nous aiderez ainsi à prévoir le nombre de bus nécessaire et leurs parcours.

Nous comptons sur vous pour relayer ce message à tous vos contacts locaux !

En confiant ce projet à la prière de chacun.

Découvrez ici un article du Dauphiné Libéré consacré à la venue du pape François : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid043WiKnP3hwbpeybrmsMkMrYzRw3ZkMS5qoeX4shDmj3i7HNTsfd3czGpUh1WpAWHl&id=1416079481963369