Dans le contexte sanitaire actuel, c’est un vrai casse-tête ! Nous n’avons pas la possibilité d’anticiper le nombre de participants et pour ne rien arranger, nous sommes un peu oubliés par ceux qui devraient nous venir en aide. C’est pourquoi, le tableau ci dessous, n’est qu’un projet.

Il ne sera réalisable que si nous avons la joie d’accueillir un prêtre supplémentaire pour le soir de Noël et devrait permettre une bonne répartition de l’assistance. A ce sujet, il est fort probable que nous vous demandions de vous inscrire par téléphone, selon une procédure qui vous sera présentée dans un prochain mail, à partir du lundi 21 décembre.

Ces inscriptions concerneraient l’assistance aux messes de Puy Saint Vincent, L’Argentière la Bessée et Pelvoux.

Si dans votre entourage, vous connaissez un prêtre disponible pour assurer trois messes le soir de Noël, n’hésitez pas à nous en faire part !