Il aura lieu le jeudi 8 septembre prochain (au lieu du 18 juin) au sanctuaire Notre-Dame du Laus.

UN PÈLERINAGE POUR LES PERSONNES ÂGÉES, HANDICAPÉES, ISOLÉES OU MALADES

Toutes les personnes âgées, handicapées, isolées, malades sont les bienvenues lors de cette journée, vous en connaissez sûrement, alors, n’hésitez donc pas à leur proposer ce temps de partage.

Le rendez-vous et l’accueil se font sur l’esplanade à côté de la basilique à partir de 9h30.

A l’arrivée, un temps de confession est proposé si vous le souhaitez, des prêtres sur place vous accueillent.

La messe à la Basilique 11h15 sera présidée par Mgr Malle

Pour le repas, vous pouvez apporter votre pique-nique ou commander le repas du Laus, dans ce cas, merci de vous inscrire auprès d’Elisabeth Guy au 06 30 58 20 14 ou sante@diocesedegap.com

Les déplacements sont limités et tout est fait pour que cette journée se passe au mieux dans une ambiance joyeuse et de partage.

En vous espérant nombreux à cette journée.