Depuis quinze jours, nous avons lancé une grande campagne pour collecter des fonds afin de restaurer l’électricité et l’éclairage de l’église de Vallouise.

Vous avez été nombreux à y participer et nous recevons tous les jours vos dons qui seront traités rapidement. Nous vous remercions de votre générosité qui prouve votre attachement à notre église, parmi les plus visitées du département.

Cette première phase de collecte nous a permis de réunir un peu plus de 3 000 € ce qui est très encourageant, nous progressons petits pas après petits pas vers notre participation légitime à ce budget qui se calcule en dizaine de milliers d’euros.

Bien sûr, pour ce projet nous pourrons compter également sur l’aide de la Mairie, maître d’ouvrage, du département et de la DRAC, sans compter l’intérêt que d’autres instances pourraient avoir pour notre projet.

Pour continuer à nous aider, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée à cette collecte :