Chers amis,

Nous avons besoin de votre soutien…

L’église paroissiale de Vallouise est dans l’obscurité, peut-être à cause de son curé, mais surtout par manque de lumière !

Le circuit éléctrique vétuste et les lampes anciennes ne permettent plus un éclairage convenable de l’église.

La destination première de l’église, qui est d’accueillir la prière publique du peuple de Dieu, ne peut s’y dérouler dans les meilleures conditions. Les nombreux visiteurs attirés par la présence de Dieu ou tout au moins par les caractéristiques architecturales uniques de notre belle église sont contraints à rebrousser rapidement chemin tant le manque d’éclairage est contraignant.

Nous avons besoin de votre aide… La réfection des circuits électriques et de l’éclairage nécessite des moyens immenses que votre générosité habituelle ne suffira pas à pourvoir.

Pour participer à l’effort commun et rendre notre église plus accessible et plus belle, nous avons besoin de vos dons !

Vous pouvez les établir à l’ordre de : « Paroisses des Écrins » ou si vous désirez une déduction fiscale, les adresser à l’ordre de « Association Diocésaine de Gap », en précisant toujours la destination du don : réfection de l’électricité de l’église de Vallouise et en déposant vos dons dans le panier de quête ou dans la boîte aux lettres du presbytère de Vallouise.

Soyez remerciés d’avance pour votre générosité !

Abbé Edouard LE CONTE, curé