Dimanche 17 octobre 2021 à 16h30 tous les diocésains sont invités à monter au Laus pour des Vêpres solennelles d’ouverture du Synode, après avoir vécu la messe d’ouverture le matin dans leur paroisse.

VOICI LE PROGRAMME LITURGIQUE DES VÊPRES ÉTABLI PAR LE LAUS

Déroulement habituel jusqu’à la parole de Dieu

Parole de Dieu Ac 10, 34 et 44s

34 « Alors Pierre prit la parole et dit : « En vérité, je le comprends, Dieu est impartial : il accueille, quelle que soit la nation, celui qui le craint et dont les œuvres sont justes. Telle est la parole qu’il a envoyée aux fils d’Israël, en leur annonçant la bonne nouvelle de la paix par Jésus Christ, lui qui est le Seigneur de tous. (…)